Grâce au bus magique, on se réveille a Londres! Wahou 🙂 Nous avons la chance d’être hébergés chez Natalie, une amie architecte paysagiste, ce qui fait en sorte que nous pourrons voir un peu de la « vraie » vie londonienne, celle qui n’est pas que pour les touristes.
En nous rendant au métro qui nous amènera chez elle, nous passons devant la Buckingham Palace, puis dans le très beau et très vert Green Park. Comme nous sommes heureux de voir des feuilles aux arbres!
Nous sommes arrivés chez Natalie, qui habite au nord du centre, vers 9h et, comme j’étais morte de fatigue, on est restés chez elle jusqu’en début d’après-midi. Nous avons ensuite fait la rencontre de ses colocs (car, en fait, elle n’était pas là), avec qui nous sommes allés prendre une marche dans le quartier. C’était vraiment bien de rencontrer des gens qui y habitent depuis quelques années et qui pouvaient nous amener dans de chouettes endroits!
Après s’être arrêtés pour un verre, nous nous sommes rendus au Alexandra Park, puis au Alexandra Palace, où on a eu droit à un joli point de vue sur la ville.
Nous sommes ensuite rentrés manger un très bon souper; c’était pas du jambon de Pâques, mais c’était très bon quand même!



